Description du service :
- Programmer soi-même les touches du téléphone IP, les renvois et les services de TOIP
- Télécharger et installer les logiciels de TOIP
- Télécharger les notices et les modes d’emploi des téléphones
- Effectuer une demande d’assistance TOIP
- Faire fonctionner la messagerie
- Effectuer une demande de ligne téléphonique ou un changement de numéro
Le service est accessible à toute personne travaillant à l ‘ULCO.
Lien du Service : https://visio.univ-littoral.fr/index.php/telephonie/
Le pôle VTIP assure la gestion, la maintenance et l’hébergement du service.
Catégories :
Téléphonie, TOIP, Assistance, Assistance TOIP.
Accéder au service :
L’outil est accessible à l’adresse suivante : https://visio.univ-littoral.fr/index.php/telephonie/
Pour programmer soi-même les touches du téléphone IP, les renvois et les services de TOIP : http://aps.univ-littoral.fr/selfadmin/
Documentation :
Des liens sur la page d’accueil du service VTIP https://visio.univ-littoral.fr vous permettent d’accéder aux divers modes d’emploi ainsi qu’à des tutoriels.
Contact :
assistance-toip@univ-littoral.fr
Poste 3615
03.21.46.36.15
et aussi :
https://scosi.univ-littoral.fr/organisation/poles/visioconference-et-telephonie-sur-ip/