service commun

du système d’information

AUDIOCONFÉRENCE

Description du service :

  • Organiser soi-même une conférence téléphonique de 3 à 20 participants.
  • Participer à une audioconférence
  • Programmer une audioconférence

2 types d’audioconférence sont disponibles sur le système téléphonique de l’ULCO : l’audioconférence Ad Hoc et l’audioconférence programmée.

1 – Audioconférence Ad Hoc

  • Accès immédiat et automatique,
  • Durée limitée au dernier participant qui raccroche
  • Nombre de participants maximum : 20

2 – Audioconférence Programmée

  • Accès permanent, soumis à validation par notre service
  • Numéro d’appel unique :  03 21 34 94 25
  • Nombre de participants maximum : 20

L’outil est accessible à toute personne travaillant à l ‘ULCO.

Service accessible depuis : https://visio.univ-littoral.fr/index.php/audioconference/

Le pôle VTIP assure la gestion, la maintenance et l’hébergement du service.

Catégories :

Téléphonie, Audioconférence, Réunion, Assistance.

Accéder au service :

L’outil est accessible à l’adresse suivante : https://visio.univ-littoral.fr/index.php/audioconference/

Remplissez-y simplement un petit formulaire en ligne.

Email se terminant par @univ-littoral requis.

Documentation :

Des liens sur la page d’accueil du service VTIP https://visio.univ-littoral.fr vous permettent d’accéder aux divers modes d’emploi ainsi qu’à des tutoriels.

Contact :

Assistance technique :
assistance-toip@univ-littoral.fr
Poste 3615
03.21.46.36.15

et aussi :

https://scosi.univ-littoral.fr/organisation/poles/visioconference-et-telephonie-sur-ip/

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