service commun

du système d’information

TELEPHONIE IP

Description du service :

  • Programmer soi-même les touches du téléphone IP, les renvois et les services de TOIP
  • Télécharger et installer les logiciels de TOIP
  • Télécharger les notices et les modes d’emploi des téléphones
  • Effectuer une demande d’assistance TOIP
  • Faire fonctionner la messagerie
  • Effectuer une demande de ligne téléphonique ou un changement de numéro

Le service est accessible à toute personne travaillant à l ‘ULCO.

Lien du Service : https://visio.univ-littoral.fr/index.php/telephonie/

Le pôle VTIP assure la gestion, la maintenance et l’hébergement du service.

Catégories :

Téléphonie, TOIP, Assistance, Assistance TOIP.

Accéder au service :

L’outil est accessible à l’adresse suivante : https://visio.univ-littoral.fr/index.php/telephonie/

Pour programmer soi-même les touches du téléphone IP, les renvois et les services de TOIP : http://aps.univ-littoral.fr/selfadmin/

Documentation :

Des liens sur la page d’accueil du service VTIP https://visio.univ-littoral.fr vous permettent d’accéder aux divers modes d’emploi ainsi qu’à des tutoriels.

Contact :

Assistance technique :
assistance-toip@univ-littoral.fr
Poste 3615
03.21.46.36.15

et aussi :

https://scosi.univ-littoral.fr/organisation/poles/visioconference-et-telephonie-sur-ip/

Aller au contenu principal